RACHAT DE CRÉDITS

Vous souhaitez éviter le surendettement et optimiser votre situation financière ? Vous avez raison,ALTERNATIVE COURTAGE ,votre courtier en prêt et rachat de crédits sur strasbourg et dans toute l’Alsace vous trouve des solutions et vous permet de renégocier vos crédits !

Le rachat de crédits, connu également sous les noms de regroupement de crédits, ou restructuration financière, est une opération par laquelle un établissement financier ou plus communément appelé une banque spécialisée rachète, l’ensemble des crédits immobiliers, des crédits à la consommation, des dettes fiscales et familiales, les découverts bancaires des particuliers les sollicitant à travers un courtier en rachat de crédits… l’objectif de ce mécanisme financier ? Renégocier et regrouper en un seul crédit tous les encours du client afin de n’avoir plus qu’une seule mensualité.

L’objectif du rachat de crédit est de:


– Diviser par 2 l’encours des mensualités existantes, grâce au regroupement de l’ensemble des crédits en une seule ligne de crédit


– Baisser le taux d’endettement afin d’éviter le dossier de surendettement à cause de la multiplication des souscriptions de crédits réalisés


 – Eviter le fichage FICP ou FCC à cause du rejet des mensualités prélevés sur les comptes bancaires


– Avoir une gestion de budget maitrisée grâce à un seul interlocuteur bancaire et un courtier spécialisé pour vous accompagner dans le rachat de vos crédits

Simulation de mon rachat de crédits en ligne

Les avantages du rachat de crédits avec ou sans garantie avec ALTERNATIVE COURTAGE :

– Un prêt unique

– Une seule mensualité

– Baisser jusqu’à 60 % vos mensualités

– Gagner du pouvoir d’achat

– Gérer votre budget de manière plus sécurisée.

Nous pouvons distinguer deux types de rachats :
Rachat de prêts avec garantie

– L’organisme bancaire demande une garantie sur un bien immobilier dont vous êtes propriétaire, en prenant une hypothèque.


– Vous pourrez ainsi bénéficier d’un taux de prêt immobilier bas et fixe sur une durée longue.

Baromètre des taux immobiliers
Rachat de prêts sans garantie

– Le rachat de crédits de tous vos prêts consommation, personnels, revolving… sans aucune garantie pour l’organisme préteur.


Grâce à la restructuration de crédits avec ou sans garantie cela vous permet à vous, ainsi qu’à toutes les personnes souhaitant retrouver du pouvoir d’achat de :

– Profiter de ses revenus de manière immédiate,
– Financer une résidence secondaire ou faire des travaux,
– Devenir propriétaire.
– Faire un investissement locatif.
– Épargner à nouveau.

VOUS L’AUREZ COMPRIS, TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ A PARTIR DU MOMENT OU L’ON VEUT OPTIMISER SA SITUATION FINANCIERE.

Je simule mon rachat de crédits
Réduire ses mensualités

Le regroupement de crédits va permettre de baisser vos mensualités de prêt jusqu’à 60% grâce à la renégociation des taux d’intérêt notamment. Le rallongement de la durée du nouveau prêt, vous permettra clairement d’augmenter votre reste à vivre (charges – revenus) de manière immédiate !


Toutefois, allonger la durée moyenne de remboursement, signifie aussi, payer sur le long terme des intérêts à la banque et cela peut donc impliquer une augmentation du coût total du crédit (montant des intérêts sur toute la durée du prêt capital initial). Évidemment, en contrepartie, le taux et les mensualités sont en général diminuées, ce qui permet à votre foyer de respirer, d’épargner à nouveau et de profiter sereinement de votre vie.


Il faut savoir, que lorsqu’un bien immobilier est utilisé en garantie, le taux d’une restructuration de crédits (type LS2) est généralement plus bas que dans le cas où aucune garantie n’est donnée à l’organisme préteur.


Dans tous les cas, la restructuration de vos crédits vous permettra de baisser les mensualités, ce qui vous permettra de dégager une marge de budget supplémentaire afin de vivre plus confortablement et/ou d’épargner pour un nouveau projet.

Réduire son taux d’endettement

Automatiquement, réduire vos mensualités de crédits réduira aussi votre taux d’endettement.


Comment calculer son taux d’endettement ? (Charges/revenus mensuel x100).

Votre taux d’endettement est composé de vos charges fixes à savoir, les mensualités de crédits consommation et immobilier plus votre loyer si vous êtes locataire, le tout divisé par vos revenus et multiplié par 100 cela vous donne un pourcentage.


Les banques traditionnelles refusent de vous accorder un crédit immobilier si votre taux d’endettement dépasse les 33% à 35%. C’est pour cela que réduire votre taux d’endettement lorsqu’on a un nouveau projet à financer est un élément primordial. Le regroupement de crédits peut vous permettre d’y arriver.

simulation de mon rachat de crédits en ligne

TÉLÉCHARGER LA LISTE DES PIÈCES JUSTIFICATIVES

Afin de faciliter vos démarches et constituer votre dossier, merci de vous munir des documents demandés ci-dessous lors du rendez-vous ou de nous les retourner par mail à l’adresse suivante : contact@alternativecourtage.com