CRÉDIT SENIOR

ALTERNATIVE COURTAGE, votre courtier en immobilier sur Strasbourg et dans tout le Bas-Rhin et Haut-Rhin vous offre des solutions, notamment pour le crédit senior.




Vous avez plus de 65 ans et vous souhaitez acquérir votre résidence principale ou secondaire en France et aucune banque ne veut vous prêter sur plus de 10 ou 12 ans, faites appel sans attendre à ALTERNATIVE COURTAGE, votre courtier en crédit immobilier à Strasbourg et Schiltigheim.


Grace à des produits financiers sur mesure pour les personnes de plus de 65 ans, nous sommes à même de répondre et de faire aboutir votre projet d’achat immobilier. Bien entendu, un achat immobilier demande une situation financière stable et pérenne.


Calculez directement votre capacité d’emprunt en cliquant ici.


Par conséquent, cela vous permettra d’orienter la recherche de votre acquisition afin de pouvoir concrétiser votre achat de maison ou appartement en résidence principaleou en résidence secondaire plus rapidement. Nous mettrons tout en œuvre afin que votre projet puisse aboutir dans les meilleures conditions financières !


C’est la raison pour laquelle, contacter votre expert en financement Alternative Courtage en Alsace, augmentera certainement vos chances d’obtenir votre crédit immobilier sur une durée vous permettant d’avoir des mensualités qui ne soient pas trop élevées.
Notre rôle en tant qu’expert en financements est de faire le point sur votre projet et de vous accompagner afin d’obtenir votre crédit immobilier.


Notre offre crédit senior vous aidera à réaliser dans les meilleures conditions possibles à court, moyen et long termes votre projet d’investissement. Enfin, nous rencontrer ne vous engage en rien. Cependant cela peut vous permettre de faire clairement la différence lorsque vous trouvez le bien de vos rêves face aux vendeurs ou à l’agent immobilier.


Quel est le baromètre des taux immobilier ? Découvrez-les en cliquant ici.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Les avantages de l’offre senior Alternative Courtage ?

 – Une petite mensualité grâce à une durée d’emprunt allant jusqu’à 25 ans.


– Pas de discrimination grâce à un âge de fin de prêt allant jusqu’à 95 ans maximum.


 – Une flexibilité plus importante grâce à un taux d’endettement allant jusqu’à 35%.


– Un achat avec ou sans apport grâce à un financement possible à 110% de la valeur du bien.