LE REGRET DES ACHETEURS

LE REGRET DES ACHETEURS

LE REGRET DES ACHETEURS - ALTERNATIVE COURTAGE

Le site Bienici.com a mené une enquête sur les nouveaux propriétaires afin de comprendre comment s’était déroulée la réalisation de leur projet :

RÉSULTAT DE L’ENQUÊTE

Grande surprise, 58% ont regretté de ne pas avoir fait appel à un professionnel et plus de 50% déclarent qu’ils feront appels à des professionnels dans le cadre de projets futurs.
À la question « votre projet s’est-il déroulé sans problème ? », presque 80% des répondants ont affirmé avoir rencontré différents problèmes.

59% des propriétaires ont voulu gérer leur projet eux-mêmes le sondage bienici.com a été réalisé auprès de 2 884 nouveaux propriétaires (en ligne via le site Buzzpress France), qui leur a demandé comment s’était déroulée la gestion de leur projet immobilier : « seuls ou avec l’aide d’un professionnel ? ». Presque 60% des personnes interrogées, ont déclaré avoir choisi de gérer leur projet immobilier elles-mêmes, sans faire appel à un professionnel.
La raison de cette décision ?

-La volonté de rester totalement maître de leurs recherches et de leurs négociations aussi bien concernant le bien immobilier que sur l’obtention du financement

 -La grande certitude pour un acheteur est qu’effectuer seules les démarches leur permettrait de diminuer le cout global de leur opération en évitant les frais des intermédiaires (agent immobilier, courtier).

DES ACHETEURS DÉÇUS FACE À LA RÉALITÉ

Finalement, à la question « votre projet s’est-il déroulé sans problème ? », plus de 76% des propriétaires interrogés ont avoué que non. 58% des propriétaires interrogés qui n’avaient pas fait appel à un professionnel ont déclaré le regretter et plus d’1 propriétaire sur 2 affirme d’ailleurs qu’il fera appel à un professionnel pour un futur projet.

Un projet immobilier est un projet important et lourd financièrement confiez le à des experts afin de vous faciliter la vie.

La complexité réglementaire croissante, des meilleures conditions pratiquées par les établissements bancaires en passant par un courtier référencé, au moment de la réalisation, sont extrêmement important et de plus en plus indispensable.

Pour ne pas regretter les conditions de votre achat et bénéficier des meilleurs tarifs prenez rendez-vous.

Enquête réalisée auprès d’une population nationale française âgées de 18 ans et plus. La méthode utilisée a été méthode des quotas, durant la période du 15 au 22 janvier 2019. Profils des personnes interrogées : 51% de femmes et 49% d’hommes répartis sur l’ensemble du territoire français.

click for source www.x-video.center
http://motphim.cc
fsiblog hot latin tgirl jhenifer dalbosco gets it hard.